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Stratégie

Même les plus grands aventuriers ont besoin d’une carte pour trouver leur chemin. C’est là que notre mission de stratège entre en jeu !

Que vous ayez besoin d’une stratégie marketing pour conquérir de nouveaux marchés ou d’une stratégie de communication pour faire briller votre image de marque, notre équipe est là pour vous guider avec humour et sérieux. 

 On se charge de tracer le chemin 
 pour que vous puissiez vous 
 concentrer sur l'aventure qui 
 vous attend ! 

Dernières actualités stratégie

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Détails des services

Stratégie marketing

Étude de marché

Réalisation d’une analyse approfondie du marché pour comprendre les tendances, les besoins des consommateurs, les segments de marché et les comportements d’achat afin d’identifier les opportunités de croissance et de différenciation.

Objectifs marketing

Définition des objectifs marketings clairs, mesurables, atteignables, pertinents et temporellement définis, alignés sur les objectifs de l’entreprise.

Segmentation et ciblage

Identification et segmentation de votre marché cible selon des critères démographiques, géographiques, comportementaux, etc. afin de mieux comprendre les besoins et les attente de chaque segment de cible et d’adapter votre stratégie marketing en conséquence.

Stratégie de produit

Développement d’une stratégie de produit cohérente, incluant la définition de l’offre produit, la gestion du portefeuille produit, le développement de nouveaux produits etc. pour répondre aux besoins des consommateurs et atteindre les objectifs de l’entreprise.

Stratégie de prix

Élaboration d’une stratégie de prix compétitive et rentable, en tenant compte des coûts de production, de la demande du marché, de la concurrence, de la perception de la valeur par les consommateurs, etc., pour maximiser la rentabilité et la part de marché de votre entreprise.

Stratégie de distribution

Définition d’une stratégie de distribution efficace pour atteindre votre marché cible et distribuer vos produits ou services de manière optimale, en sélectionnant les canaux de distribution appropriés et en gérant les relations avec les partenaires de distribution.

Stratégie de promotion

Définition d’une stratégie de promotion visant à augmenter la visibilité d’un produit ou service, en utilisant divers outils pour attirer l’attention des consommateurs et stimuler les ventes.

Audit et sondages

Évaluation permettant de collecter des données et des avis auprès des consommateurs pour analyser la performance d’une stratégie, comprendre les besoins du marché et ajuster les actions marketing en conséquence

Stratégie de communication

Analyse de la communication existante

Évaluation de la stratégie de communication actuelle de votre entreprise, y compris les canaux utilisés, les messages véhiculés et leur impact, pour identifier les forces et les faiblesses et proposer des améliorations.

Définition des objectifs de communication

Définition des objectifs de communication clairs et mesurables, alignés sur les objectifs marketing et les objectifs commerciaux pour guider toutes les actions de communication.

Création de ligne éditoriale

Développement d’une ligne éditoriale cohérente et engageante, définissant les thèmes, les tonalités, afin de garantir une communication uniforme et captivante sur tous les canaux.

Segmentation et ciblage de l’audience

Identification et segmentation de votre public cible en fonction de critères démographiques, géographiques, comportementaux, etc. pour mieux comprendre leurs besoins et leurs attentes et adapter votre stratégie de communication en conséquence.

Sélection des canaux de communication

Identification des canaux de communication les plus appropriés pour atteindre votre public cible, en fonction de ses habitudes de consommation et de ses préférences.

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