Nous avons eu le plaisir de collaborer avec la salle de sport Win Factory à Narbonne. Le besoin ? Renforcer sa présence digitale et améliorer son taux de conversion de visiteur en lead.
Véritable transfert de compétence, nous avons défini un mentorat sur-mesure pour accompagner le dirigeant à l’acquisition de pratiques et de stratégie en marketing btoc. Grâce à un accompagnement étroit, le gérant a pu évoluer et apprendre à son rythme les rouages du marketing opérationnels qui lui permettent aujourd’hui de mettre en place son organisation marketing et d’être moins débordé.
Unigma a effectué un audit approfondi du site web de Win Factory afin d’identifier les obstacles à la conversion. Des recommandations ont été faites pour optimiser l’ergonomie, la fluidité d’utilisation, simplifier la navigation et rendre les appels à l’action plus percutant, dans le but de convertir plus efficacement les visiteurs en prospect.
L’intervention d’Unigma a permis à Win Factory de renforcer sa stratégie digitale et d’avoir toutes les clés en main pour améliorer son taux de conversion.
Grâce à un site optimisé et une stratégie marketing plus efficace, la salle de sport va pouvoir se positionner sur le marché et se donner les moyens de ses ambitions.