Le Racing Club Narbonnais (RCN), qui souhaitait moderniser son image et attirer un public plus jeune, a fait appel à Unigma pour retravailler l’identité des saisons 2023/2024 et 2024/2025. L’objectif principal était de trancher avec les identités des saisons précédentes et d’élargir l’audience du club pour des essais transformés par nos Narbonnais !
Unigma a conçu les visuels de la campagne publicitaire des abonnements au club axé sur l’engagement des jeunes supporters afin de faire croitre le nombre d’abonnés pour la nouvelle saison 2024/2025.
Tous les supports de communication imprimés (affiches, flyers etc.) ont été repensé pour refléter une identité visuelle plus moderne et captivante, cohérente avec la nouvelle stratégie d’image/marque du club.
Création d’une nouvelle accroche de saison ainsi qu’un slogan pour la saison 2024/2025 qui accompagne la campagne d’abonnements.
Unigma a collaboré avec le club pour créer une nouvelle collection de t-shirts, avec de nouveaux designs visant à séduire un public plus jeune et renforcer l’engagement des supporters.
Avec une stratégie de d’image sur-mesure, des visuels modernisés et une nouvelle collection de t-shirts qui met tout le monde d’accord, Unigma et le Racing Club Narbonnais sont prêts à marquer des points !