Méditerranée Immobilier souhaitait promouvoir son Nouveau Centre d’affaires Odyssée, situé à Narbonne, auprès d’une cible variée de professionnels (médicaux, paramédicaux, professions libérales, franchises, etc.). L’objectif était de créer une identité forte et des supports de communication convaincants pour attirer des investisseurs et futurs occupants dans ce lieu stratégique.
Unigma a conçu un logo original et moderne pour le Nouveau Centre d’affaires Odyssée, reflétant l’ambition, l’innovation, et l’esprit entrepreneurial de ce projet stratégique à Narbonne.
L’identité visuelle de la plaquette a été pensée pour séduire et informer efficacement. Nous avons conçu un design attrayant, alliant infographies, pictogrammes, et visuels immersifs pour refléter l’univers premium du projet Odyssée.
Notre équipe a imaginé et rédigé une plaquette commerciale complète, avec un storytelling inspirant et des arguments solides, afin de valoriser les atouts du centre d’affaires et capter l’attention des investisseurs, professionnels, et porteurs de projets.
Ce travail a permis de doter Méditerranée Immobilier d’outils performants pour promouvoir leur nouveau centre d’affaires, tout en renforçant leur image de marque sur un marché concurrentiel.