La brasserie Kisswing, entreprise jeune et dynamique située dans l’Hérault, a fait appel à Unigma pour le développement de sa notoriété et sa visibilité sur le web grâce à la gestion de ses réseaux sociaux.
Unigma a élaboré une charte sur-mesure aux ingrédients savamment équilibrés. L’identité visuelle est aussi bien structurée (tel un col de mousse bien formé au sommet d’une pinte) qu’aromatique et ne manque pas de capter l’attention. Du logo aux déclinaisons sur les supports de communication, en passant par les étiquettes de bières, cette charte reflète une brasserie artisanale empreinte de fraîcheur visuelle et d’une personnalité bien trempée, prête à marquer les esprits.
Les réseaux sociaux, c’est comme une bonne bière, ça demande du temps pour bien fermenter. Nous avons fait pétiller l’engagement en laissant un goût de “reviens-y”. Entre explications houblonnées, photos pétillantes et visuels rafraîchissants, chaque post devient une invitation à l’apéro (avec ou sans alcool !) et une célébration à l’art brassicole artisanal. Tout ça avec une petite touche d’humour et de légèreté bien dosée pour faire glisser l’information aussi facilement qu’une bière bien fraîche tirée à la pression.
On ne brasse pas de l’air ; on fait mousser notre créativité avec de véritables contenus pétillants pour les amateurs de houblon. Du brassage de la stratégie à la mise en bouteille des publications, nos équipes s’occupent de tout ! Parce qu’une bonne bière ça se discute mais ça se comprend aussi, nos créations visuels et simples comme un dimanche apéro permettent à chacun de devenir incollable et de bluffer ses copains grâce au houblon, le malt et les levures.
Légères, rafraîchissantes et qui donnent envie d’en reprendre, comme de bonnes Pils. Avec des plans soigneusement sélectionnés et un rythme aussi effervescent qu’un Boogie, nous avons su capturer et transmettre l’image de cette belle brasserie familiale.
Parce que les bonnes bières méritent de belles images, nous avons mis en lumière bulles pétillantes, col de mousse et bonnes pintes. La caméra laisse voir chaque verre qui déborde de convivialité et du savoir-faire des brasseurs.
Grâce à une communication bien fermentée et du contenu aussi dynamique qu’une mousse qui pétille, nous avons brassé du peps à une entreprise qui donne envie de trinquer. L’image de la brasserie est désormais plus effervescente que jamais pour les amateurs du dimanche ou les grands amoureux de la bière. Ensemble, on fait mousser l’engagement, on tire le meilleur de chaque gorgée et on trinque à une communication parfaitement houblonnée. Alors, prêts à lever vos verres avec nous ? 🍻