Nous avons travaillé main dans la main avec le Syndicat des Côtes de Thongue pour faire connaître cette Indication Géographique Protégée et cultiver ensemble une communication qui sent bon le terroir héraultais, le soleil, la terre et le raisin.
Nous avons pris grand soin de faire vieillir (dans le bon sens, vous verrez !) la présence digitale du syndicat comme un bon vin. Chaque post est taillé, cultivé, arrosé, récolté avec amour du raisin et sélectionné avec soin comme une grappe mûre lors des vendanges. Cette communication mûrit avec le temps, au fil des saisons et de la pousse des vignes. Entre portraits de vignerons histoire du vin et explications, chaque publication respire la tradition, avec une touche de modernité et dynamique, aussi enivrante qu’un verre de rouge partagé entre amis.
Pour éclairer la richesse des vignobles de l’Hérault, nous avons mis en bouteille le savoir-faire viticole. Les posts et plus particulièrement les visuels décantent l’histoire du raisin, de la vigne à la table, en passant par le travail de vinification.Toujours légers comme un rosé piscine, aussi profonds qu’un grand cru, ils permettent à chacun de profiter d’une grande richesse de ces terres agricoles.
Nous avons travaillé à faire connaître le Syndicat des Côtes de Thongue comme un grand cru qui exprime sa puissance après une maturation en fût. Avec une communication aussi dynamique qu’un vignoble en pleine vendange, nous avons cultivé un IGP plein de saveurs aux profils aussi diversifiés qu’une mosaïque de caractères. Chaque contenu, aussi généreux que les vignobles héraultais, a été élaboré avec la précision d’un grand vigneron. Nous avons extrait le moût de chacune de nos idées, cultivé une présence en ligne qui fait mûrir et fermenter l’engagement 🍇🍷